ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE !

Pour m’aider dans cette phase d’étude de marché, Unitec m’a mis en relation avec le cabinet de conseil en innovation Erdyn. Avec eux, nous avons pu identifier les cibles, les segments et leur profondeur, et nous avons validé mon intuition de départ sur le multi-segments. Ensuite, nous avons continué l’analyse avec Unitec.

Jean-François LÉTARD
OLIKROM

Unitec m’a immédiatement recommandé de m’adjoindre un associé technique, et m’a orienté vers l’Auberge Numérique » raconte-t-il. Un start-up manager, présent dès le début du projet, va ensuite le challenger à toutes les phases, et en particulier le pitch.

Arnaud GHEYSENS
MY TWIGA

Être suivis par UNITEC en période de croissance a été fondamental, notamment dans la gestion du management.

Anne-Cécile et Nicolas GUILLEMOT
DYNVIBE

Le business plan a changé 1000 fois ! Pour affiner, ajuster, structurer et en bref, réfléchir, la présence d’un expert apporte toute sa valeur. L’accompagnement est aussi une marque de confiance et une sécurisation. Il permet de sortir de sa bulle et d’échanger avec la communauté des porteurs de projets.

Benoit PANEL & Adrien PINSON
YESCAPA

En plus d’avoir été à l’origine de la rencontre avec Aymeric mon associé, Unitec nous a aidés à aller plus en profondeur sur nos complémentarités en termes de compétences. C’est aussi grâce à la visibilité et à la crédibilité apportées par Unitec que nous avons finalement trouvé notre CTO.

Adrien MARTIN 
ARCHIDVISOR

Cet accompagnement était important pour nous, il nous a réellement permis de nous structurer, d’avoir des regards extérieurs sur nos stratégies, nos cibles. Unitec a toujours une étape d’avance ! La formation au pitch a fait partie de cet accompagnement.

Emmanuelle GRAS & Marion PÉRET
DIPONGO

L’accompagnement a porté sur le positionnement (prix, segmentation du marché, marketing…) qui influe également sur le développement produit. Au-delà de l’idée, cela permet de s’assurer que son produit réponde à un besoin !

Romain ROYON
IRISIOME

L’accompagnement a essentiellement porté sur la structuration de l’offre commerciale et du modèle économique. Ils nous ont beaucoup challengés car notre modèle était nouveau, nous cassions les codes et il fallait faire de la pédagogie pour le rendre compréhensible aux clients.

Pierre-Yves SEMPERE
EMS PROTO

Unitec a été essentiel pour nous aider à nous repérer et interagir avec l’écosystème numérique de la région. Et surtout, la marque Unitec nous a apporté de la crédibilité auprès des acteurs institutionnels.

Arnaud POURREDON
MÉDITECT